jeudi 7 juin 2012

Planning du mois de juin


Ce week end:

Un rendez vous très intime et si sympa!!

Le principe? Une femme qui fait des pâtisseries succulentes ouvre son appartement à des créatrices le temps d'une journée, pour une vente conviviale. Et puis 2 étages au dessus, elle organise un vide dressing, de quoi trouver une nouvelle garde robe pour les mamans et les petits pour pas très cher!

Le lieu? C'est là!


Je vous y retrouve avec plaisir, entre 2 emplettes!

Et dimanche, je vais tenter de vous retrouver au marché de la Convention.
***

Samedi 16 juin, je vous retrouve au marché de Rueil Malmaison, dans le 92, et 
Dimanche 17 juin, je serai au marché de Saint-Germain en Laye, dans le 78.

***

Mardi 19 juin, je serai au marché de la Convention, rue de la Convention, dans le 15ème.
Jeudi 21 juin, je serai au marché de Bastille, Bvd Richard Lenoir, 
samedi 23 juin, je serai au marché de Rueil Malmaison,
et le dimanche 24 je serai de retour au marché de Boulogne Billancourt!

***

Mardi 26 juin, je serai au marché de Rueil Malmaison,
puis les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 1er juillet au Bon Coin, à paris dans le 18 ème, Rue Montcalm
 

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire