lundi 20 décembre 2010

Marché de Noël

Sous la neige, dans le froid, et dans la bonne humeur!
C'était la dernière vente de l'année, on se retrouve en 2011 pour de nouvelles aventures!

4 commentaires:

  1. Bonjour Jeanette! tu es juste en bas de chez moi en ce moment, à Suresnes, j'essayerai de passer un petit coup pour te faire un coucou et savoir comment ca se passe.
    Bon courage...
    Laeti trema

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous sommes rencontrés lors du marché de Noël, vous ne mentez pas il y faisait vraiment très froid,quel courage! Encore toutes mes félicitations pour vos créations, votre adresse circule déjà.
    Très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ravie d'avoir fait ta connaissance et découvert tes créations à bientôt sur d'autres expo
    Les bonbons de daphnée
    PS: les cadeaux ont plus à ma fille merci encore

    RépondreSupprimer
  4. comme tu es belle!!!!t'as pas eu trop froid j'espère?!à quand votre prochaine visite?virginie de Gre

    RépondreSupprimer